Réponse officielle projet « Installation de fontaines à eau sur le campus et distribution de gourdes (Projet Universités Bleues) »

Nous vous remercions d’avoir participé au deuxième budget participatif organisé par l’Université Paris Nanterre.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre projet d’installation de fontaines est éligible et sera soumis au vote de la communauté universitaire du 6 avril au 1er mai 2020 sur consultation.parisnanterre.fr. Néanmoins, la partie « distribution de gourdes » est déjà prévue par le service RSU-DD (Responsabilité Sociétale des Universités – Développement Durable).

Les projets retenus seront soumis au vote de la communauté universitaire du 6 avril au 1er mai 2020 sur consultation.parisnanterre.fr.